Bienvenue à tous, je suis photographe professionnelle, ce blog est un moyen de vous montrer mon travail régulièrement. Je vous tiendrais informé de beaucoup d'autres choses. A bientôt.
Aimé CESAIRE le poéte
J'avais été accueillie chaleureusement par Aimé CESAIRE Député maire de Fort de France ainsi que Pierre ALIKER son 1er adjoint lors d'une exposition photos .
mercredi 29 août 2007
' FINE ART
Salut, si nous parlions Portrait d'Art, le votre, celui de vos enfants ou de votre famille. J'attends un petit mot de vous.
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
Merci, merci, merci... Mme Kromwell à travers votre objectif et grâce à une fibre artistique incomparable, vous avez su mettre en lumière des détails de mon corps et de ma personnalité que j'assumais mal ou trop peu. Merci pour votre patience, votre bonnne humeur et cet album tout simplement exceptionnel. A une très prochaine collaboration. Biz
Mme Kromwell, je ne m'étais jamais trouvée aussi belle qu'à travers votre objectif.C'est un moment que j'appréhendais beaucoup mais que vous avez su transformer en un moment de plaisir intense de part de votre compréhension et votre sourire.J'ai plu et je me suis surtout plue à moi même.Aujourd'hui j'ai un autre regard sur moi même et c'est grâce à notre travail mais surtout grâce à vous.Vous avez su me mettre en valeur comme jamais. Quelle journée exceptionnelle!! je ne cesserais de vous dire merci... Merci Madame Kromwell. Et à très bientôt
Je viens de lire votre message. je suis trés émue de votre ressenti et cela me va directement au cœur. J'aime mon métier, c'est avec un immense plaisir que je vais chercher ce que l'on ne voit pas...l'âme. Merci de m'avoir fait confiance car je sais que ce n'étais pas facile pour vous.
Photographe de Martinique, spécialiste du mariage Haut de Gamme avec un titre de Portraitiste de France "Major" ainsi que médaille d'Argent de la Photographie Professionnelle Française catégorie Mariage. Monik allie discrétion et professionnalisme, afin de traduire vos émotions en images. Joie, tendresse et souvenirs heureux s'inscriront à jamais dans le support de votre choix.
Elle aime la nature,le jardinage ainsi que les voyages qui sont ses pêchés mignons.
C'était super, j'étais à Paris début juillet, j'ai eu une formation avec Bob Davis le photographe qui a fait les photos de mariage de Tony Parker et d'Eva Longoria. www.lastoriafoto.net, ainsi qu' un autre photographe Américain David Jay durant trois jours www.davidjay.com Cela remonte le moral de rencontrer des personnes aussi simples qui donnent sans compter. Et auusi de me rendre compte que mes objectifs sont réalisables puisque nous avons la même manière de les organiser et de voir l'avenir. Dédicace de Bob Davis : " Keep moving forward " et de David Jay : " Wishing you much FREEDOM and Fullfillment " pour Monik.
Parution dans AMINA
Le magazine des Afro caraïbéens " AMINA" parle de mon travail dans le n° de septembre 2007 'édition Europe. J'ai déjà eu des contacts, merci à eux de m'avoir mis à l'honneur.
article presse
Articles de Presse
Coupures d'articles sur Monik Kromwell dans différents journaux locaux et nationaux même d'Italie
3 commentaires:
Merci, merci, merci...
Mme Kromwell à travers votre objectif et grâce à une fibre artistique incomparable, vous avez su mettre en lumière des détails de mon corps et de ma personnalité que j'assumais mal ou trop peu. Merci pour votre patience, votre bonnne humeur et cet album tout simplement exceptionnel.
A une très prochaine collaboration. Biz
Mme Kromwell,
je ne m'étais jamais trouvée aussi belle qu'à travers votre objectif.C'est un moment que j'appréhendais beaucoup mais que vous avez su transformer en un moment de plaisir intense de part de votre compréhension et votre sourire.J'ai plu et je me suis surtout plue à moi même.Aujourd'hui j'ai un autre regard sur moi même et c'est grâce à notre travail mais surtout grâce à vous.Vous avez su me mettre en valeur comme jamais.
Quelle journée exceptionnelle!!
je ne cesserais de vous dire merci...
Merci Madame Kromwell.
Et à très bientôt
Je viens de lire votre message. je suis trés émue de votre ressenti et cela me va directement au cœur.
J'aime mon métier, c'est avec un immense plaisir que je vais chercher ce que l'on ne voit pas...l'âme. Merci de m'avoir fait confiance car je sais que ce n'étais pas facile pour vous.
Enregistrer un commentaire