Les photos dont vous rêvez .....

Bienvenue à tous, je suis photographe professionnelle, ce blog est un moyen de vous montrer mon travail régulièrement. Je vous tiendrais informé de beaucoup d'autres choses. A bientôt.



Aimé CESAIRE le poéte

Aimé CESAIRE le poéte
J'avais été accueillie chaleureusement par Aimé CESAIRE Député maire de Fort de France ainsi que Pierre ALIKER son 1er adjoint lors d'une exposition photos .

mercredi 24 octobre 2012

 Mariages 2012

Bonjour, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster des images cette année je vous prie de m'excuser et vous comprendrez pourquoi.
Je ne suis plus à "La Galleria ma ville à moi " depuis octobre 2011 donc 1er déménagement. 
J'ai changé de domicile 2ème déménagement, suite aux nombreux appels des clients j'ai décidé de reprendre un studio 3ème déménagement.
C'est fait je suis installée à Ducos maintenant, mes téléphones n'ont pas changé  0596425454 ou 0696408744. Je suis à votre disposition sur rendez vous.
Encore merci pour votre confiance.

2 commentaires:

Eline a dit…

Excellent travail.Rien à rajouter. Beaucoup d'émotions qui ressort, l'esprit et la personnalité des mariés est gardé et même valorisé.Le professionnalisme ressort dès le site internet et je suis très satisfaite du contact.

Frantz a dit…

Je suis très satisfait.Un retour en arrière avec beaucoup de bonheur. Je vous ai choisi car nous avons eu un bon contact. Nous avons aimé la discrétion lors de la cérémonie, la séance de préparation et la qualité de l'album final.