Les photos dont vous rêvez .....

Bienvenue à tous, je suis photographe professionnelle, ce blog est un moyen de vous montrer mon travail régulièrement. Je vous tiendrais informé de beaucoup d'autres choses. A bientôt.



Aimé CESAIRE le poéte

Aimé CESAIRE le poéte
J'avais été accueillie chaleureusement par Aimé CESAIRE Député maire de Fort de France ainsi que Pierre ALIKER son 1er adjoint lors d'une exposition photos .

jeudi 8 novembre 2012

 Bonjour,

C'est avec émotion et joie que j'ai découvert que j'avais une médaille d'argent dans la catégorie mariage au concours photo du Groupement national.
Merci à tous ceux qui me choisissent pour leurs photos, me font confiance pour mon travail et pour l'amour que j'y mets.
J'encourage aussi tous les autres photographes qui ont participé et félicite tous les gagnants des différentes catégories.

http://www.gnpp.com/actualites/resultats-du-concours-des-mppf-2012




Aucun commentaire: