Les photos dont vous rêvez .....

Bienvenue à tous, je suis photographe professionnelle, ce blog est un moyen de vous montrer mon travail régulièrement. Je vous tiendrais informé de beaucoup d'autres choses. A bientôt.



Aimé CESAIRE le poéte

Aimé CESAIRE le poéte
J'avais été accueillie chaleureusement par Aimé CESAIRE Député maire de Fort de France ainsi que Pierre ALIKER son 1er adjoint lors d'une exposition photos .

jeudi 13 juin 2013

Monik,
Je suis très satisfaite de la présentation du livre et de la prestation en général.
 Les photos sont de qualité, le montage est bien pensé et permet de revoir le déroulement de ce beau jour.
Je vous ai choisi, impressionnée dès le premier contact par votre dynamisme, votre expérience dans le domaine du mariage s'entendait dans votre discours. Offres adaptées à tous les budgets.
Je suis très satisfaite de notre contact.
- Avant le mariage : Pouvoir déterminer exactement la demande, vous avez été de bons conseils à l'organisation de la cérémonie.
- Pendant : la discrétion
- Après : Travail impeccable, remis assez rapidement.
Merci encore.
Mathilde et Anthony

Aucun commentaire: